
DOMESTIC SECURITY
Le rôle premier d’un gouvernement est d’assurer la sécurité physique de ses concitoyens, mission dans laquelle Brooke s'est déjà largement investie au sein du gouvernement de Fort Oak.
​
S'attaquer au problème de la violence par arme à feu
- Revenir sur les dispositions dangereuses de l'Administration Caldwell
Abroger l'essentiel des dispositions du Protecting and Strengthening Federates' Second Amendment Rights Act qui ne défendent pas le Second Amendement mais incitent à multiplier les armes sur le territoire.
​
- Rétablir les gun-free-zones supprimée par l'Administration Caldwell
Recréer des zones sans armes à feu, particulièrement au sein des écoles, pour préserver autant que possible nos enfants des dangers liés aux armes.
​
- Rétablir un contrôle fédéral des antécédents
Rétablir un véritable contrôle fédéral des antécédents judiciaires et psychiatriques des potentiels acheteurs d'armes après leur suppression par l'Administration Caldwell.
​
- Établir des régulations de bon sens sur l'achat d'armes
Établir des régulations raisonnables au droit d'acheter une arme comme l'interdiction d'en acheter avant l'âge de 21 ans afin d'éviter qu'une personne trop jeune pour acheter une bière puisse s'acheter un revolver.
​
- Réintroduire le Federal Assault Weapons Ban
Interdire pour 10 ans la production et la vente d'armes d'assaut sur le territoire fédéré en réintroduisant le Federal Assault Weapons Ban voté et mis en place sous la Présidence Campbell.
​
​
Engager une réforme globale de l'immigration
À venir.